Du 9 janvier au 12 février, 5 semaines de soldes doivent permettre aux marques d’écouler leurs surplus de stocks de leurs collections automne hiver 2012-2013.
Chaque année, de nombreuses marques essaient de se démarquer des autres avec des évènements sortant de l’ordinaire. Cette année, la marque espagnole Desigual implantée en France dans de nombreuses villes comme Lyon, Paris, Levallois (So Ouest) a décidé de convier 100 chanceux.
Entrez en sous-vêtements, ressortez habillé
Tout commence sur la fanpage de la marque qui vient de passer le million de fan dans le monde via l’annonce de l’évènement : plus de 1000 inscrits pour 100 places. Rendez-vous pour les plus chanceux place de la Concorde à Paris tôt le matin où ils rejoignent 2 bus.
Le temps de se mettre en sous-vêtement, les bus prennent la direction de l’Opéra où se trouve le magasin Desigual sur 3 niveaux. Les 100 chanceux sur-excités, composé de jeunes femmes, jeunes hommes mais aussi de quelques personnes plus agés se verront offrir par Desigual d’un bas et d’un haut.
Certains même avaient même fait le repérage la veille dans le magasin pour flairer la bonne taille, le bon modèle…
Ainsi dès le top départ, les garçons s’en vont au -1 tandis que les filles prennent d’assaut le rez-de-chaussée. Nous avons droit à une diversité de sous-vêtement porté par ces fan de Desigual.
Quelques 30 minutes plus tard, les premières personnes ayant composées leurs looks se dirigent vers les caisses non pas pour sortir le portefeuille mais pour se voire offrir leurs compositions vestimentaire.
Au final, un bon moment passé par tous : les 100 chanceux, les médias mais aussi pour Desigual qui aura réussi à faire parler d’elle dans la presse ainsi que sur les réseaux sociaux de manière positive et sympathique.
Avez-vous profitez des soldes pour faire des bonnes affaires ?