La finale de l’Adidas Boost Battle Run a connu sa première édition
Samedi 21 février 2015, la Halle de la Villette est en effervescence pour accueillir la première édition de l’Adidas Boost Battle Run, confrontant les différents quartiers de Paris sur six courses.
Pour encourager nombreux sportifs du soir,les ambassadeurs Teddy Riner et Jo-Wilfried Tsonga étaient présents ainsi que les parrains respectifs des équipes. Face à un public venu en nombre, les coureurs devaient s’affronter sur une piste de 266m de long créée pour l’occasion dans un décor urbain.
Sort grand gagnant de cette séries d’épreuves la Team BoostBastille devant les Teams BoostSentier et BoostBirHakeim.
L’Ultra Boost
Cette soirée sportive était aussi l’occasion de célébrer l’arrivée en France de l’Ultra Boost d’Adidas. Cette chaussure de running possède 20 % d’amorti BOOST* supplémentaires et restitue l’énergie. Les nombreux coureurs ont pu donc la tester en condition réelle sur la piste.
L’Ultra BOOST d’Adidas est disponible depuis 11 février 2015.
Le test de la Boost
Pour courir sur la piste, j’étais chaussé pour ma part de Glide Boost. Ces chaussures légères sont agréables au pieds avec une bonne stabilité dans la foulée ainsi qu’un bon amorti qui s’est bien fait ressentir dans la partie descendante de la piste.
Pour suivre les effets de mes efforts sur l’organisme, les écouteurs Jabra Sport Pulse étaient une nouvelle fois rivés à mes oreilles. Ils me permettent en plus d’écouter de la musique de suivre mon rythme cardiaque via des capteurs internes aux oreillettes. Le tout est relié sans fil au téléphone via la technologie bluetooth.