Treize à la douzaine : le Made in France au service de l’huître

treize-a-la-douzaine-colette

Treize à la douzaine est un pack en édition limitée vendue chez colette dédiée à l’univers de l’huître.

Initié par l’équipe de Sacrebleu, e-shop à l’esprit made in France, le pack Treize à la douzaine réunit tout l’attirail pour écailler ses huîtres avec style en toute simplicité.

Présenté sous forme d’une bourriche en peuplier français fabriquée en Bretagne, le pack contient un T-Shirt Sacrebleu, un couteau à huîtres Opinel n°9, une boite de sardines St-Georges de la Conserverie la Belle-iloise, un tablier Tissage Moutet et un savon bio Barbe N Blues.

Toutes ces marques se retrouvent autour de la volonté commune de produire de la qualité et cela en France. Ainsi, Sacrebleu, l’initiateur de ce projet possède un e-shop vendant des t-shirts et des sweats et ayant pour  volonté de son coté de proposer des vêtements de qualité qui accompagnent ses clients au fil des saisons. Ses pièces sont confectionnées dans un petit village de Dordogne dans la plus pure tradition française.

Pour chaque marque présente dans la bourriche se cache ainsi un savoir-faire mais aussi une histoire de famille. Pour Opinel, tout a commencé dans un petit village au coeur des Alpes il y a 125 ans !!! C’est ce qui a plu à l’équipe de chez colette qui commercialise la bourriche en exclusivité.

Avec les fêtes de fin d’année qui arrivent, cette bourriche Treize à la douzaine est le parfait cadeau à offrir pour ouvrir les huîtres avec les  bons outils et de manière élégante.

Attention cependant, ce pack est vendu à 100 euros et limité à 100 exemplaires exclusivement chez colette.

treize-a-la-douzaine

Written By
More from Foucaud
La tour Montparnasse fête ses 40 ans en chansons
La tour Montparnasse fête cette année ses 40 ans. Pour célébrer cette...
Read More
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.