Xsories X-Stone : Eviter à l’ordinateur de chauffer

xsories-x-stone

 

Les coussinets X-Stone de chez Xsories ont de nombreuses vertues lorsque vous travaillez sur votre ordinateur portable.

  • Plus d’ordinateurs qui chauffent

Avec ces deux coussinets que l’ont peut retrouver dans de nombreux coloris chez Xsories, votre ordinateur portable tel un macbook ou un pc ne va pas avoir un contact direct avec votre table de travail, ce qui va éviter à l’ordinateur de chauffer car les issues d’aérations de l’ordinateur seront bien dégagées.

Il faut savoir qu’il est très mauvais de laisser un ordinateur sur des couvertures ou sur des surfaces  non planes car cela obstruent les sorties du ventilateur qui ont pour but de refroidir les composants internes de votre machine. En cas de surchauffe, cela fait peut abimer vos composants et donc votre ordinateur. 

  • Un confort de frappe 

Votre ordinateur portable sera légèrement incliné, ce qui vous procura à l’usage un confort de frappe. De plus en plus de personnes se plaignent de douleurs après un certain nombre d’années de travail sur ordinateur, mieux vaut donc se prémunir contre ce risque.

  • Plus de poignets endoloris 

Vous pouvez mettre un de ces coussinets sous votre poignet tenant la souris pour encore une fois reposer cette partie du corps. Je ne fais pas de ces coussinets pour ma part un usage premier, peut être que pour vous, vous en verrez une utilisation.

  • Un vide poche

Si vous retournez les coussinets Xsories X-Stone, vous pourrez mettre vos petits objets qui traînent sur votre bureau dans le creux de ces derniers. Attention cependant à ne pas en avoir 36.

xsories-support-macbook

xsories-support-ordinateur

Le X-Stone en silicon vendu par 2 pour un prix raisonnable (13$ sur Xsories) ou dans les magasins spécialisés (Fnac…).

Plus par Foucaud

Marks & Spencer : l’Angleterre à Levallois

Marks & Spencer ouvre son deuxième magasin en France avec un grand...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *