Wistiki, ne pas perdre ses affaires

wisitiki-by-starck

Wistiki Voilà! est un objet connecté permettant de retrouver ses clefs mais pas que…

Le Wistiki Voilà! est le premier objet de la gamme désignée par Philippe Stark. Développé et fabriqué en France, cet objet voit le jour après deux années de développement basé sur les feedbacks des utilisateurs.

Les fonctionnalités

Décliné en 4 couleurs (jaune, orange, rose et violet), ce Wistiki Voilà! allie le design et la technologie. il s’attache au porte-clés, collier du chien, dans un portefeuille.

Il permet de retrouver son objet ou son animal à partir du téléphone et inversement.

Ainsi, via l‘application Wistiki, l’utilisateur pourra faire sonner le Wistiki Voilà! doté d’une puissance de 90 décibels. L’autre solution est de localiser ses clés, son animal, son portefeuille via la géolocalisation. S l’on égare son objet, l’application retiendra la dernière fois où les deux appareils étaient en proximités.

Avec le Wistiki waterproof en métal brossé, l’utilisateur appuie sur un bouton présent sur ce fin objet de 11g et cela fait sonner le téléphone pour le retrouver à l’oreille.

Enfin, le Wistiki Voilà! a une autonomie jusqu’a trois ans.

Bilan

Destiné au grand public et pas seulement aux étourdis, le Wistiki Voilà! est vendu pour le prix de 49,9e. Il saura se rendre utile tout en restant discret via son design réussi. Cet objet connecté est donc peut-être votre futur compagnon.

wisitiki-perdre-cle wisitiki-made-in-france

Plus par Foucaud

[Critique] Il était une fois la forêt

Il était une fois la forêt est un film documentaire nous plongeant...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *