[Test] Printic – Imprimer vos photos depuis votre téléphone

printic-tirage-photo

Printic est une application mobile qui vous permet d’imprimer vos photos.

Il existe de nombreuses applications permettant d’imprimer ses clichés depuis son téléphone mobile mais toutes ne sont pas de la même qualité et ne proposent pas toutes les mêmes services. 

Printic est donc une application mobile française disponible sur Iphone mais aussi sur Android. 

Mode d’emploi

Dès l’ouverture de l’application, les tarifs sont clairement affichés avec un coût par photo de 0,79 euros + les ports offerts. La commande minimum est de 3 photos, soit 2,37 euros.

On sélectionne par la suite nos photos à imprimer puis votre application photo vous propose d’annoter, de recadrer, d’imprimer en plusieurs exemplaires la photo sélectionnée. 

Une fois vos trois photos ou plus sélectionnées, vous créez un compte puis vous renseignez votre adresse. L’upload de vos clichés se font par la suite, ce qui prend un certain temps donc mieux vaut le faire en wifi de chez vous si vous ne voulez pas y passer la journée. 

Au moment du payement, vous pouvez faire baisser la facture de 0,50 euros en recommandant l’application auprès de vos amis via sms, Twitter ou Facebook. 

Le verdict

Printic délivre les photos dans une jolie enveloppe dans des délais rapides avec un tirage de qualité. Ce qui est dommage est l’unique format proposé par cette application, on aurait aimé des formats cartes postales ou autres… La lenteur d’upload est aussi un petit frein mais il faut bien transmettre nos photos aux serveurs Printic pour que ce dernier puisse les tirer dans la meilleur qualité possible. 

Pour 2,37 euros les 3 photos avec livraison gratuite, Printic propose un tarif tout à fait correct par rapport aux applications concurrentes. 

  • code promo Printic : E2E4AA=> 5 euros de crédit offert lors de votre première commande (à insérer lors du récapitulatif de la commande)
More from Foucaud

Idées Cadeaux de Noël 2017

Pour ce Noël 2017, voici 15 idées de cadeau homme à mettre...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *