Sonos – The Mind of a Chef

The Mind of a Chef s’intéresse à la relation nourriture – musique dans un épisode spécial Sonos.

Il faut dire que la musique accompagne notre quotidien. Que cela soit au réveil, dans les transports, dans nos activités physiques, la musique est omniprésente. Elle influe sur notre humeur, notre productivité…

Ainsi, près 61% des personnes – en France – ayant répondu à une enquête pour Sonos disent que la musique améliore le goût de la nourriture et des boissons !

The Mind of Chef

Cet épisode de The Mind Of Chef illustre cette connexion à travers le témoignage des chefs de renommée mondiale. Ainsi, Danny Bowien, Iñaki Aizpitarte, April Bloomfield, Sean Brock et Anthony Bourdain se retrouvent pour échanger leurs plus beaux souvenirs musicaux et comment ils ont influencé leurs prouesses culinaires les plus célèbres.

Pour aller au-delà de constat, la marque d’enceinte Sonos et la plateforme de musique Spotify ont crée la Playlist Potluck. Elle encourageait les invités à RSVP à leurs soirées de fin d’année avec leur suggestion de titre.

L’épisode rassemble tout ce qu’il faut pour une soirée  réussie : nourriture délicieuse, conversation et playlist éclectique qui combine les morceaux de chaque invité. L’épisode d’une petite heure est disponible en exclusivité sur YouTube et sortira sur Netflix début 2017.

Sonos Spotify Playlist Potluck

More from Foucaud

Passez en mode facile avec Skoda

La marque automobile Skoda a défini une nouvelle identité de marqué basée...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *