Skullcandy Air Raid

skull-candy-air-raidSkullcandy Air Raid est une enceinte nomade bluetooth

Si vous voulez mettre de l’ambiance sur votre rooftop, à la plage ou à l’extérieur, cette enceinte Skullcandy vous fera tenir plus de 10 heures en musique.

Avant cela, il vous suffit de jumeler votre téléphone, ordinateur pour la première fois à cette enceinte en appuyant 5 secondes sur le bouton central. Par la suite, il suffit de mettre en tension l’appareil et d’avoir par exemple votre téléphone déjà jumelé à proximité.

Si votre appareil source ne possède pas de fonction bluetooth, vous pourrez toujours brancher un câble de 3,5mm non fourni dans la prise auxiliaire arrière.

skull-candy-musique

Niveau utilisation, l’Air Raid Skullcandy est très facile d’usage, un bouton de tension pour éteindre ou allumer l’enceinte avec des diodes lumineuses pour connaître le niveau de la batterie.

A l’avant, un bouton plus et moins permettant d’augmente ou de diminuer le volume. En appuyant simultanément avec le bouton central, cela vous permet de changer de musique, mettre en pause…

L’enceinte nomade Skullcandy Air Raid résiste aux chocs et aux éclaboussures ou fines pluies.

Avec une puissance et une qualité de son tout à fait bonne, cette enceinte tout terrain et au design réussi saura satisfaire le grand public pour un prix au alentour des 150 euros.

skull-candy-enceinte-bluetooth

Tags from the story
, , , , ,
Plus par Foucaud

L’Endroit Paris – salon de coiffure

Trouver un bon coiffeur avec qui on peut avoir une relation de...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *