Red Bull Can you Make It? 2016

Red Bull Can you Make It? est une course d’aventure amenant toutes les équipes vers Paris.

De type Pékin Express, cette course d’étudiants Red Bull Can you Make It réunit 164 équipes de 3 dont 10 trios français. Le 12 avril, les équipes seront réparties entre Barcelone, Florence, Berlin, Édimbourg ou Prague et devront rallier Paris en une semaine avec comme seule monnaie les canettes Red Bull.

Cela représente une aventure de près de 1000 km à parcourir, avec pour seule monnaie d’échange des cannettes et un maximum d’audace.

Ainsi l’équipe Protocoll’, composée d’Anthony, Léo et Nicolas partira de Florence. Ces 3 membres, étudiants à l’INP de Grenoble se connaissent depuis une collocation il y a trois ans. Avec une volonté de participer à une aventure hors du commun et de rencontrer d’autres équipes du monde entier, ils ont participé à une présélection au moyen d’une vidéo partagée sur les réseaux sociaux.

can-you-make-it-redbull

Pour la course, Red Bull fournit un téléphone portable à chaque équipe qui devra fournir du contenu avec des points à la clef. Comme l’explique Léo de la team Protocoll’, ils devront aussi relever des challenges et passer par des check-point tout au long du parcours.

Nous allons nous donner au maximum

Cette course d’une semaine devrait donc être une fabuleuse aventure pour tous ces jeunes, découvrant de nouvelles personnes, de nouveaux paysages, de nouvelles cultures. Ils devraient aussi en apprendre plus sur eux-mêmes à travers les défis sportifs et intellectuels avec un esprit d’équipe fortement présent. Le challenge sera donc omniprésent tout au long des parcours.

Red Bull, acteur très présent dans les sport extrêmes mais aussi auprès des jeunes, a trouvé le bon moyen une nouvelle fois de se rapprocher de ses consommateurs en faisant de ces différentes équipes des ambassadeurs de la marque .

L’aventure Red Bull Can you Make It? est à suivre du 12 au 19 avril 2016 sur les réseaux sociaux mais aussi sur un site dédié redbullcanyoumakeit.com.

#CANYOUMAKEIT16

Plus par Foucaud

Les français et les produits coquins

Le Passage du Désir a mené une étude sur les français et...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *