Pop My Bike envahit Paris avec ses vélos

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Pas plus tard que le week-end dernier, Paris a été mystérieusement envahie de vélos hollandais verts, rouges et blancs, notamment dans le quartier de Saint-Paul dans Le Marais. Les passants se sont étonnés de la présence de ces étranges vélos accrochés dans les lieux les plus insolites de la capitale : en haut des arbres, sur les poteaux de signalisation, sur les grilles d’entrées de métro ou de jardin, plaqués sur des façades d’immeubles, sur des balcons.

Ainsi, c’est près de 1615 vélos en aquilux (PVC alvéolaire) conçus pour cet happening qui ont été accrochés dans 45 rues de Paris la nuit du 25 au 26 avril, le tout en seulement 3 heures !
Derrière cette opération se cache le brasseur de bière Grolsch, née en Hollande en 1615. Fidèle à son esprit indépendant et anticonformiste, la marque met en ligne sur sa page Facebook son application Pop My Bike. Un jeu qui donne accès, via un plan interactif, à un jeu de prise pour retrouver le vrai vélo hollandais caché dans Paris. Le gagnant repartira avec le vélo après avoir déchiffré le code secret !

Grolsch, d’Amsterdam à Paris

La marque de bière hollandaise ne manque pas d’humour et de créativité. C’est donc lors du week-end du 26 avril que GROLSCH a rendu hommage à ses origines et au « Jour du Roi de Hollande », fête nationale incontournable aux Pays-Bas via l’installation de ces 1615 vélos à travers les rues de la capitale et aux abords du Canal St Martin, quartier qui incarne en tous points l’esprit et les origines de la marque, par sa ressemblance troublante les canaux et ponts d’Amsterdam.
GROLSCH a donc voulu communiquer auprès du public français à travers cet univers décalé et surprenant.
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Grolsch, Pop Around 1615 vélos à l’assaut de Paris pour la fête des Pays-Bas…

L’esprit de GROLSCH se matérialise donc à travers son univers créatif et son opération « GROLSCH-POP AROUND » et son premier volet « POP MY BIKE ». Avoir envie de « Pop Around » c’est faire un tour dans une galerie, voire une toile, découvrir un quartier. C’est l’anticonformisme et l’anti-cocooning. Sortez, découvrez, aérez-vous, ouvrez- vous aux autres !
POP AROUND introduit ainsi la nouvelle signature française pour GROLSCH : « Le choix de l’ouverture depuis 1615.
Grolsch, le choix de l’ouverture depuis 1615
La singularité de Grolsch est sa bouteille Swingtop avec son système d’ouverture à l’ancienne, qui fait « POP » et qui est refermable. Ce choix fait de cette boisson une marque de bière qui ne s’exprime pas comme les autres, défie les codes et s’ouvre aux autres. Une nouvelle signature qui s’exprimera via la toute première campagne média de la marque dans quelques jours.

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Grolsch & l’ouverture à l’art

Enfin, Grolsch est un partenaire actif au niveau international de petites galeries indépendantes, de galeries de renom ou de musées prestigieux comme le Guggenheim de New-York, ou encore de foires d’art contemporain comme le Miami Art Base, Grolsch témoigne depuis toujours son intérêt pour les créatifs et les artistes dans tous les domaines. En France, la marque soutient plus de 100 vernissages d’artistes reconnus ou prometteurs par an (Palais de Tokyo, l’Attrape-Rêve, 22,48M², CREDAC, Vanessa Quang, Le Point Ephémère, La Salle de Bain, Datta, Spacejunk…), Tour 13, ainsi que de nombreux événements qui mettent l’art et la créativité en avant.
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