OnePiece, le cocooning à la norvégienne

one-piece-marque-homme

OnePiece est une marque de leisurewear norvégienne qui prône le lâcher prise

La marque est arrivée est en France en septembre. Avant cela, elle avait déjà connu un grand succès à l’étranger avec de nombreux people qui avaient succombé à l’esprit OnePiece comme les One Direction, Justin Bieber, Richard Branson…

En vente sur internet mais aussi jusqu’en février dans son pop-up store au 51 rue du Temple à Paris, OnePiece propose de nombreuses pièces leasurewear pour cocooner chez soi mais aussi en extérieur.

La pièce phare de leur collection est la combinaison en coton jumpsuit. Elle existe dans de nombreuses couleurs mais aussi en imprimés plus étonnants les uns que les autres. Quand on la porte, un mixte de douceur et de chaleur se fait ressentir. Avec l’hiver qui arrive, la combinaison OnePiece est top pour trainer chez soi en toute quiétude.

Des pièces plus discrètes existent aussi comme les sweats et vestes, pantalons…  Au niveau des prix, la combinaison que je porte est vendue au prix de 159€.

Le plus de cette marque norvégienne est sa #socialcurrency avec la possibilité d’avoir des réductions sur ses achats en fonction de son influence digitale et du partage sur les réseaux sociaux.

Bref, je dis oui à OnePiece !!!

one-piece-collection-homme

one-piece-combinaison

one-piece-combinaison-marbre

one-piece-collection

Combinaison OnePiece
Chapeau Stetson
T-shirt Triumph Motorcycles
Chaussures Adidas Boost

More from Foucaud

Air Tension – Vivez le quotidien de jeunes pilotes

Air Tension est une série documentaire vous amenant dans le quotidien de...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *