O’Neill x Pendleton

O’Neill et Pendleton s’allient avec une collection hivernale.

L’été est bel et bien fini. Place à l’automne et prochainement à l’hiver et pour ce faire, les deux marques ont décidé d’allier leurs compétences pour proposer une collection de six pièces complémentaires.

Pour ces six pièces, la marque lifestyle O’Neil y amène son savoir faire dans la garde de chaleur dans l’eau alors que Pendleton puise dans son héritage de plus de 150 ans avec l’utilisation de la laine de haute qualité pour les hivers les plus froids.

O-Neill-PendletonAu niveau du style de cette collection, l’esprit de ces deux marques se dégagent avec une tendance lifestyle-sportwear.  Le print à carreau 100 % laine sur l’ensemble de la collection est présent par touche comme sur le t-shirt, le sweat ou le sac ou sur l’intégralité comme la chemise ou la casquette. La parka quant à elle, combine la doublure en laine de chez Pendleton à la technologie O’Neill Hypderdry et 3M™ Thinsulate™ – conçue pour les températures les plus extrêmes.

Pour les prix, cela va de 45,95€ pour le t-shirt à 449,95€ pour la parka. Il ne faut pas oublier que pour ces prix là, il n’y a pas que le style mais l’assurance de ne pas avoir froid cet hiver.

 

Plus par Foucaud

Betclic parie sur l’Euro 2012 au coté de Marcel Desailly

[youtube]http://youtu.be/b_VbOGVedvQ[/youtube] Pour l'Euro 2012, l'opérateur de paris sportifs Betclic réaffirme son positionnement:...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *