Olivia Moore en Mère Indigne

olivia-moore-theatre

Olivia Moore se livre sur scène avec plein d’anecdotes de sa vie de mère indigne.

Pendant près d’une heure, Oliva Moore utilise sa vie de femme, épouse et mère pour conquérir son public. Cette jeune femme dynamique a du vite apprendre ce qu’est la vie de mère de famille nombreuse, elle qui est divorcée, remariée et eu plusieurs enfants.

A propos de famille nombreuse, savez-vous à partir de combien d’enfants désigne-t-on ce type de famille selon Olivia Moore ? Quand le nombre d enfants dépasse le nombre de parents… Avec cette nouvelle vie de maman de famille nombreuse, elle s’est vite rendu compte qu’élever des enfants, ce n’est plus de l éducation mais de l élevage.

Ainsi, la comédienne Olivia Moore a du se résoudre à passer de mère parfaite à mère indigne par choix en revoyant ses exigences à la baisse…
 
Pendant la durée de son spectacle, chaque membre de sa tribu va en prendre pour son grade. Entre l’ado qui serait programmer comme un des ces ordinateurs avec firewall pour ne laisser passer que les conneries et les petits enfant qui ressembleraient à Fredon lorsqu’ils vont aux supermarchés, chacun est servi.
 

 » Le bedo, c’est la tétine de l’ado !!! « 

 
Rajouté à cela qu’être dans une famille recomposées au niveaux des parents, c’est faire couple à trois : la femme, le mari et l’ex, vous comprendrez qu’Olivia Moore n’a pas une vie de tout repos…

 

En résumé, Olivia Moore qui a été la révélation comique du festival Off d’Avignon en 2011 se donne à fond dans ce One Woman Show en dansant, chantant et se moquant surtout d’elle même. Alors, si vous êtes parents de familles nombreuses ou divorcés, courez voir cette comédienne au théâtre.
Tags from the story
, ,
More from Foucaud

Trainline se met au temps réel

Trainline facilite la vie des voyageurs avec sa nouvelle fonctionnalité de temps...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *