Manhattan Portage – Déjà 30 ans !!!

manhattan-portage-30-ans

La célèbre marque new-yorkaise de sacs Manhattan Portage fête cette année ses 30 ans et fait son retour en France !!!

Conçus au départ pour les coursiers en vélo de New-York (messenger bags) et les DJ de l’east village en 1983, les sacs Manhattan Portage se sont rapidement propagés auprès d’une population urbaine et jeune.

Depuis, la marque a bien évolué tout en gardant son adn : robustesse, fonctionnalité et style.

Au niveau de la robustesse, élément très important d’un sac, les Manhattan Portage utilisent des matières comme la bâche en vinyle imperméable (Tarpaulin Vinyl), le tissu CORDURA® Classic ou encore le coton waxé (Original Wax by Martexin). La marque a confiance dans la qualité de ses produits et propose donc à ses clients la garantie à vie.

Au niveau fonctionnalité, il n’y a rien à redire il suffit de défaire le scratch ou les clips pour accéder très facilement au contenu du sac.

Enfin, au niveau du style, les sacs Manhattan Portage sont unisexe, ce qui satisfera aussi bien les jeunes filles que les jeunes hommes. Au niveau de la conception, ces sacs ont été pensé comme une extension des vêtements, ils s’adaptent donc à la morphologie du corps mais aussi grâce à une large palette de couleurs à vos vêtements.

De nombreuses collaborations ont eu lieu comme Pull-In, Stussy, Wal-Disney et aussi dernièrement Hello Kitty et avec l’artiste Keith Haring.

manhattan-portage-sac-rouge manhattan-portage-sac-noir manhattan-portage-sac-veloAvec ses nombreuses déclinaisons de ses sacs, la marque américaine Manhattan Portage continue à être dans l’ère du temps  avec notamment l’apparition d’une gamme premium MP Black Label en 2010.

Vous pouvez retrouver les sacs MP à Paris chez Citadium par exemple.

Plus par Foucaud

My Cook it : Cuisinez facilement à la maison

My Cook It est un kit culinaire comprenant tout les ingrédients nécessaire...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *