#LesHommesSontDeRetour avec celio*

Pour illustrer la nouvelle campagne celio* hiver 15, la marque d’origine française a mis en scène les hommes dans le cadre d’une gare.

Avec pour mettre mot, les hommes sont de retour, Celio* souhaite montrer à travers cette campagne virale sur le digital, son impulsion créatrice, qui va s’accentuer dans les prochains mois.

La gare, est un symbole de rencontres, de changements et de mouvements où différents styles se côtoient.

Celio* montre que chaque homme peut trouver des pièces cool et en faire des atouts pour réussir, séduire, s’épanouir.

#LesHommesSontDeRetour

Written By
More from Foucaud
McArthurGlen Paris-Giverny, le nouvel outlet entre Paris et la Normandie
A mi-distance entre Paris et Rouen, le nouvel outlet McArthurGlen Paris-Giverny promet...
Read More
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.