Les français et les produits coquins

passage-du-desirLe Passage du Désir a mené une étude sur les français et les produits coquins.

Alors que la Saint-Valentin approche à grand pas (14 février 2015), le Passage du Désir a chargé l’institut de sondages BVA de mené une étude afin de mieux connaitre le comportement des français dans leurs sexualités.

Ainsi, pour 95% des français, l’harmonie sexuelle est un ciment important dans la vie de couple. Seul 5% déclarent que cette harmonie est secondaire ou pas importante du tout.

Pour agrémenter la vie de couple, les couples français apprécient le sensuel. Les huiles pour se masser à deux sont les produits coquins les plus répandus. Elles sont souvent parfumées mais aussi gourmandes. La lingerie coquine arrive en seconde position avec 22% de français qui déclarent en posséder personnellement.

Dans l’ensemble, ce sont les jeunes qui sont les plus tentés à découvrir et à tester de nouveaux produits pour pimenter leur sexualité de couple. Les français ont du mal à rentrer dans ces boutiques, ils préfèrent commander à partir d’internet.

Avec l’utilisation de ces nouveaux produits, 3 utilisateurs sur 4 ont noté une amélioration de leur vie intime, ce qui est plutôt efficace et encourageant.

Si vous voulez aussi améliorer votre vie intime et donc votre vie de couple, direction donc le Passage du Désir par exemple qui possède aussi son e-shop. C’est le style de boutique qui ne rebute pas les passants à entrer puisque cette dernière est accueillante, lumineuse et non vulgaire.

Vous trouverez une multitude de produits tel que des huiles de massages, des plumeaux à caresses, des bougies, des ballons je t’aime mais aussi des produits plus coquins que je vous laisse découvrir en boutique 😉

passage-du-desir-contravention

Plus par Foucaud

E-shop Citadium : Au-delà des frontières

Pour le Citadium,magasin de la mode urbaine,  deux adresses parisiennes ne suffisaient...
Lire la suite

1 Commentaire

  • J’ai une amie qui travail pour une boite dans le même genre, c’est espaceplaisir. Eh bien elle m’a donné quelques chiffres par rapport aux derniers mois et effectivement, les français s’amusent de plus en plus avec ces petits accessoires qui résident dans les tables de nuits de ces dames. 50 shades of Grey a amplifier le phénomène avec la fête de la st-valentin, enfin bref, sa fait plaisir =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *