Kaljagui Experiences

L’artiste Kaljagui sort son premier album Experiences teinté d’influences world et folk.

Dans le cadre intimiste du Zèbre de Belleville, salle de concert parisienne, j’ai fait connaissance de l’univers musical de cet auteur-compositeur. Cet artiste originaire de Lomé au Togo arrive à Paris au moment de l’adolescence. Il est donc emprunt de la culture française et africaine mais surtout musicale, via sa famille.

A travers son album Expériences, Kaljagui aborde différents thèmes en anglais et en français avec beaucoup de chaleurs et de douceurs : l’amour, l’espoir, le changement, l’équilibre et être soi-même. Ainsi, à travers son single Free, le chanteur Kaljagui nous parle de la liberté comme un sacrifice.

Mon plus grand souhait serait que le maximum de personne dansent, chantent et vivent au son de ma musique.

Disponible depuis le 8 avril sur les plates formes digitales, son album pop Expériences réunit le chanteur, des guitaristes, des choeurs… Le tout dans une douce harmonie qui vient donner une tonalité positive et chaleureuse à cette musique.

Il aura fallu 2 ans de travail et 10 ans de scène pour que le chanteur Kaljagui réussisse enfin à retranscrire ses influences world et folk à travers ce joli album.

A suivre sur scène…

kaljagui

Kaljagui Musique

Plus par Foucaud

L’Euro 2012 de football fait vendre

En plein Euro 2012 de football, les français s'intéressent aux bleus et...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *