Je cuisine Subway avec Farida

Il y a quelques semaines, j’étais invité par Subway à un atelier cuisine dirigé par Farida qui officie sur cuisine +.

Je pense que vous êtes tous déjà venu au moins une fois chez Subway qui a pour devise: « Subway, préparés sous vos yeux« . Saviez-vous qu’ils avaient supplanté MacDonald en terme de nombre de restaurants ?

Pendant cet atelier, plusieurs blogueurs (Streetlook, ça sent l’été…) étaient invités à customiser son sandwiche et à découvrir une nouvelle offre proposée par Subway: le plateau de sandwiches

subway-farida

Farida nous a rappelé le concept Subway en nous concoctant plusieurs sandwiches que vous avez traditionnellement l’habitude d’acheter.

Puis nous nous sommes attelés à la customisation de sandwiches. Cela peut paraitre étonnant du premier abord de penser qu’on peut le faire avec ce type de sandwiches mais je me suis vite aperçu que cela prenait peut de temps à réaliser et pour un résultat plus que convaincant. Jugez nos réalisations !

suwbay-plateau-sandwich

Le Plateau de Sandwiches est composé de 16 sandwiches pouvant être aussi sous forme de de Wraps. Les sandwiches font 7cm et permettent de régaler de 4 à 7 personnes, idéal pour se restaurer à plusieurs en réunions par exemple.

Il vous suffit de commander en boutique entre 1h et 24h à l’avance en optant pour un des trois choix de plateaux. Une fois que vous avez vos plateaux, ils sont prêts à consommer mais si vous avez la fibre cuisinier, vous pouvez facilement rajouter des éléments personnels:

  • Napper le top du pain du SUB (découpé en morceaux façon bouchées) avec de la sauce Southwest
ou
  • découper une lamelle de fromage de chèvre (type bûche), la faire fondre au chalumeau puis déposer dessus une lamelle de coppa ou viande des Grisons délicatement repliée
ou
  • Je vous laisse à votre imagination !!

subway-sandwich

Pour rappel sur le concept Subway, c’est le restaurant où vous choisissez ce que vous mettez dans votre sandwich:

  1. Choisir la taille et le type de pain
  2. Choisir sa recette de base
  3. Choisir ses légumes
  4. Choisir sa sauce
  5. A cela, vous pouvez rajouter un dessert et une boisson

Bon appétit à vous.

Plus par Foucaud

Salon de la Moto 2015

Le salon de la moto est toujours l'occasion de découvrir les dernières...
Lire la suite

1 Commentaire

  • J’ai vraiment cru dans ton message que tu allais poster la fameuse photo où de mes talents culinaires, me voilà rassuré. Elle était cool cette présentation!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *