IRIScan Mouse – la souris qui scanne

IRIScan Mouse est une souris qui ne fait pas que souris, elle scanne !!!

Vous aviez l’habitude d’avoir d’un coté votre scanner et d’un autre coté une souris. Les temps avec change avec cette souris multifonctions avec scanner intégré.

Avec cette souris scanner, vous allez pouvoir numériser vos documents, images à l’aide du scanner qui se trouve sous la souris. Il vous suffira donc de faire glisser la souris tel un fer à repasser sur le document à scanner.

Le bon point de cette souris est d’être livré avec un petit programme qui permet de reconnaitre les zones de texte et donc de les importer directement dans Word.

Le point négatif est le fait que le scanner IRIScan a tendance à se déclencher dès qu’on effleure le bouton de côté de la souris, chose qui arrive souvent lorsqu’on utilise la souris.

Cette souris avec une résolution de 300 dpi trouvera une utilité si vous ne possédez pas de scanner-imprimante à la maison. Avec son faible encombrement et son look plutôt réussi, il vous suffira de brancher la souris IRIScan via un port usb à l’ordinateur et d’y installer le logiciel d’installation pour la rendre  fonctionnelle.

Vendue entre 70 et 80 euros sur internet, IRIScan pourrait donc trouver des adeptes.

Tags from the story
, , ,
Plus par Foucaud

Eric Tarbarly x 727 Sailbags

 727 Sailbags donne une nouvelle vie aux voiles d'Eric Tarbarly avec une...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *