G, Parfait et Modeste

g-parfait-et-modeste

Gérémy Credeville alias G se met en scène dans son spectacle G, Parfait et Modeste (Enfin c’est ce qu’il croit…)

Je suis allé voir Gérémy Credeville dimanche soir au théatre le Point Virgule dans le Marais pour son one man show.

Geremy Credville – G

Pour ceux qui ne le connaissent pas, le comédien G, âgé de 25 ans, nous vient tout droit du Nord. Il fait ses premières scènes en 2010 au festival d’Ailleurs et d’à côté  et plus récemment, il remporte le prix du jury 2012 du Festival du Rire de Saint-Raphaël.

Vous avez pu le voir aussi sur France 2 dans On n’demande qu’à en rire où il participera à quelques émissions sous l’oeil du jury composé de Laurent Ruquier, Catherine Barma…

G, Parfait et Modeste

Pour en revenir à son One Man Show, Gérémy nous fait vivre et revivre ses aventures de la vie, d’adolescent à aujourd’hui pendant plus d’une heure.

G, le look beau gosse : blond et bien bâti, aborde de nombreux sujets comme sa première voiture, le discours des  témoins lors d’un mariage, ses expériences d’animateur de centre aéré…avec ses réussites et ses ratés.

Interagissant avec le public, Gérémy place ainsi tout au long de son show les mots clés donnés par ses spectateurs au début du spectacle. Il nous a même fait chanter…

geremy-credeville
Gérémy Credeville distille tout au long de son spectacle des jeux de mots faisant plutôt leurs effets. Il faut  cependant qu’il fasse attention à quelques longueurs pour se concentrer sur ses points forts comme sa présence sur scène. Gérémy Credeville est encore jeune dans la dure profession de comédien-humouriste, on l’excusera donc… 

D’ailleurs, le public semble conquis par le spectacle si j’en crois les rires émanant de la salle.

Venez donc l’encourager sur ses prochaines dates sur Lille ou Paris.

Gérémy Credeville : G, Parfait et Modeste

Plus par Foucaud

Orravan Design customise les sneakers NYY Baron au Citadium

 Le Citadium, temple de la mode urbaine accueille les New-York Yankees avec...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *