Du sport, pour ne pas rouiller

eastpack-tenue-de-sport

La vie humaine est comme le fer, elle s’use dans la pratique et se rouille dans l’inaction.

Ce proverbe n’est pas de moi mais de Caton l’Ancien, homme d’état romain. On peut se demander si il vaut mieux s’user ou rouiller ?

En l’occurence, j’ai préféré opter pour la première solution qui me paraît bien plus réfléchie et intéressante. C’est ainsi que je pratique différents sports de façons régulières : running, cyclisme… Il n’y pas longtemps d’ailleurs, je suis allé découvrir la piste olympique de Saint-Quentin en Yvelines. Expérience intéressante…

Dans tout les cas, dans la pratique du sport, il faut une tenue adaptée. Aussi, avec l’hiver avec le froid et les intempéries, il est important de se couvrir après l’effort physique, sous peine sinon de tomber malade.

Cependant, l’activité physique ne veut pas dire délaisser son style. Bien au contraire, de nombreuses marques ont pris le virage du lifestyle, de la tendance vintage et du confort.

Au niveau des accessoires, je suis d’ailleurs tombé amoureux de la ligne de sacs Eastpak Core series du fait de son faible encombrement, permettant une parfaite mobilité, que l’on soit en vélo ou à pied. La ligne se décline en plusieurs coloris et motifs.

Et vous le sport, ça vous parle ?

eastpack-sac-lifestyle

eastpack-sac-2016

eastpack-sport-ville

Blouson brique Bench
T-shirt bleu Element
Pantalon jogging Denham
Chaussures Adidas Boost
Sac à dos bleu foncé points colorés Eastpak

Plus par Foucaud

2ème Festival du Tatouage de Chaudes-Aigues

Le 2ème festival du tatouage de Chaudes Aigues se tiendra le 5...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *