Braun Series 9 – Rasoir pour homme

braun-series-9-rasoir-homme

Braun a dévoilé ses nouveaux rasoirs pour homme Series 9

Alors que vous connaissiez déjà les rasoirs Braun CoolTech, le constructeur allemand sort après 5 ans de recherche et développement sa nouvelle gamme de rasoirs, alliant design, précision et puissance.

C’est d’ailleurs à travers le sportif de formule 1 Sébastien Vettel que la marque de rasoirs Braun communique les performances de l’appareil.

Cette nouvelles gamme de rasoirs est équipée de la technologie SyncroSonicTM, permettant la capture de tous les poils, même les plus difficiles à atteindre avec 40 000 actions de coupe transversale par minute.

Pour cela, le rasoir s’aide de sa tête pivotante à 40° et de ses différents éléments :

  • la tondeuse HyperLift&Cut pour redresser et couper les poils couchés situés sur la peau, dans le cou et sur le menton.
  • la tondeuse Direct&Cut pour capturer les poils poussant dans différentes directions.
  • les deux grilles OptifoilTM pour un rasage parfait de près, qui dure plus longtemps. Leur structure dotée d’alvéoles de tailles différentes représente la technologie la plus avancée de Braun.

Les quatre éléments sont parfaitement coordonnées pour améliorer le rasage et limiter le risque d’irritation.
braun-series-9-rasoir

Le but de ce rasoir  Braun est de rester en contact avec la peau et s’adapter à la densité de la barbe pour permettre d’avoir une action efficace dès le premier passage du rasoir sur la peau. Selon les zones, il faudra repasser pour avoir une peau nette et impeccable.

Au niveau des couleurs, le rasoir Braun Series 9 existe en noir et en argenté et selon les versions est livré avec plus ou moins d’accessoires.

Pour avoir testé personnellement ce rasoir mais aussi d’autres électrique, le rasoir mécanique traditionnel va plus près de la peau au premier passage. Cependant, le rasoir Braun Series 9 avec sa tête pivotante permet en effet de rester en contact de la peau et donc d’agir au niveau de la coupe efficacement.

Alors, si vous n’êtes pas un homme qui attend 52 jours pour avoir une barbe parfaite et que vous préférez comme Sébastien Vettel avoir une peau impeccable, le rasoir Braun Series 9 saura vous accompagner dans vos voyages ou même dans vos rasages quotidiens.

braun-series-9-sebastien-vettel

braun-series-9

More from Foucaud

Idées Cadeaux de Noël 2017

Pour ce Noël 2017, voici 15 idées de cadeau homme à mettre...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *