Boxfresh Chaussures Printemps Eté 2014

boxfresh-sneaker-printemps-ete

Boxfresh est une marque londonienne lifestyle qui propose tout une collection de chaussures.

Boxfresh voit le jour en 1989 sur le marché de Camden, à quelques pas de Regent’s Park avec des graphiques contemporains sur des t-shirt vintage. Très vite, la marque a rencontré un franc succès à l’international notamment au Japon et aux Etats-Unis. Cette année, la marque anglaise racheté par le groupe Pentland fête ses 25 ans. 

Parti donc d’une gamme de t-shirt, Boxfresh a depuis développé son offre avec une ligne de vêtements : veste, t-shirt, shirt, pantalon… La marque anglaise propose aussi des sacs aux couleurs lie de vin et marine par exemple. 

La marque prend ses inspirations dans la jeunesse, une jeunesse qui fait face aux bouleversements économiques, culturels, technologiques. Boxfresh est à l’écoute des tendances venant des Etats-Unis qui reste pour elle le lieu de l’avant-gardisme.  

Boxfresh se veut donc une marque pour la jeunesse au style très urbain, très street.

Au niveau des chaussures, la marque anglaise propose une vaste gamme qui va de la sneaker à la désert boot. Des chaussures qui taillent grand et qui se déclinent sous de multiples couleurs : bleu médiéval, bronze antique, bleu navy…

Pour illustrer en images les chaussures Boxfresh, je me suis laissé photographié Place de la République à Paris avec des Boxfresh Swich Hi-Top Sneaker.

boxfresh-sneaker-bleu

boxfresh-footwear-bleu

Retrouver l’univers Boxfresh sur leur boutique Amazon:

Boxfresh

More from Foucaud

Look homme bord de mer

Pour le bord de mer, les hommes se vêtent d’une tenue permettant...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *