Aquarium de Paris Cineaqua

aquarium-de-paris-requin

Au pied du Trocadéro se situe l’Aquarium de Paris avec ses 43 bassins et ses plus de 10 000 poissons et invertébrés.

A quelques pas de la Tour Eiffel, Cineaqua, l’aquarium de Paris qui a été crée lors de l’exposition universelle de 1878 a réouvert en mai 2006 après 3 années de travaux. 

L’aquarium de Paris vous invite à voyager à travers tous les littoraux français de Métropole et d’Outre-Mer et découvrir la diversité de la faune marine

Cet aquarium possède le plus grand bassin de France avec 3 millions de litre d’eau pour accueillir ses 25 requins. Plongez dans le monde des fonds sous-marins en empruntant le tunnel des requins, vous aurez la chance de contempler ces squales de près…Ainsi, requin gris, requin pointes noires, requin nourrice ou dormeur, requin zèbre ou léopard, requin chabot à tâches et bambou, roussettes n’auront plus de secrets pour vous.

aquarium-de-paris-poisson

aquarium-de-paris-muraine

aquarium-de-paris-poissons

aquarium-de-parisL’aquarium de Paris accueille spectacles, films, ateliers, animations pédagogiques et expositions tout au long de l’année. Comptez donc bien 1H30 pour faire le tour complet de l’aquarium. 

Pour ceux qui souhaitent une visite moins conventionnel, l’aquarium organise aussi des brunch, chasses au trésor, anniversaires, découvertes nocturnes…

Chez Lifeandstyle.fr, nous avons apprécié le fait que l’aquarium mette en avant les richesses de nos mers françaises avec une grande diversité d’espèces. 

Ouvert de 10h à 19h, les requins et autres poissons de l’aquarium de Paris vous attendent… 

More from Foucaud

Havana Club – Essence of Cuba

Le rhum Havana Club s’associe avec Bitter Truth pour vous permettre d’élaborer...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *