51 Glacial, l’apéritif à boire très frais

51-glacialLe 51 Glacial, boisson spiritueuse à l’anis accompagnera vos apéritifs.

L’été n’est pas terminé, vous avez jusqu’au 22 septembre pour profiter des beaux jours (entre deux intempéries) et convier vos amis autour d’un apéritif.

Dans la série 51, la marque qui rafraîchit l’apéritif, il existait déjà le 51 Rosé alliant la fraîcheur de l’anis aux extraits naturels de fruits rouges.

Depuis cet été, il existe aussi le 51 Glacial aux extraits naturels de menthe qui a accompagné mes apéros de vacance avec mes amis mais aussi avec de la famille.

Le 51 Glacial allie de manière fraîche et intense de l’anis et un bouquet de menthe et de plantes. Pour préparer votre dégustation, il suffit de servir 1 dose de 51 Glacial, soit 2cl dans un verre 51 Piscine et d’ajouter 7 volumes d’eau et une cascade de glaçons. Ainsi, vous pouvez composer avec une bouteille 35 apéritifs 51 Glacial.

Vous l’aurez compris, cet apéritif se boit très frais. Au contact de l’eau, le 51 Glacial se trouble et révèle un blanc polaire.

Du point de vue dégustatif, cet apéritif conviendra parfaitement à tous les amateurs  d’anis. La présence de menthe de façon subtile a beaucoup plu à mes invités. Plusieurs d’entre eux d’ailleurs ont par la suite émis le souhait de s’en procurer en supermarché.

51-glacial-bouteille

51-glacial-verre

51-glacial-anise

Pour accompagner votre 51 Glacial, le traditionnel saucisson est de mise. Vous pouvez aussi miser sur des olives ou cacahuètes.

apero-saucissonRetrouvez 51 sur Facebook/51officiel mais aussi via l’application ludique Glaçons sur l’AppStore et Google Play.

Disponible à la vente aux alentours de 14 euros sous le format 70cl.

A consommer bien sur avec modération.

 

More from Foucaud

1 Bag 1 Match – Le sport à la mode

1 Bag 1 Match est une marque qui utilise les maillots de...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *